Thursday, July 27, 2006

De Sweeney&Cie #2

Un peu plus tard...

6 comments:

Noon said...

woooaaaaaa....super beaux ces deux derniers!!!

Prince Nez said...

Merci m'dame. En fait ils sont plutot vieux vu qu'il s'agit de recherches pour &Cie....
Mais comme peu de gens les avaient vu ,meme pas toi,et que je les aime bien, je me suis dit que je pouvais leur donner une seconde jeunesse.(j'ai rajoute l'ange par contre).

Noon said...

oké!! pas mal tes "frippes" !!

Steve said...

WOW!!!!! Thanks for the nice words Prince, these color studies are magnificent =]

29 said...

woaaaaaaaaaaaaaa, les vieux dossiers....
Ca fait des rides a ùes coins de zyeux ca...

Prince Nez said...

Hey Steve! thank you very much! :-)

Haaa gy1, dire qu'on avait vingt ans hier, le temps passe comme les voitures... :-)