Wednesday, July 12, 2006

De l'innocence


"BANG! t'es mort" Julie. 5ans.

7 comments:

Barth said...

un peu plus grand c'est possible ?

J'adore scroller.

Chevillard Brice said...

il est classe ce dessin.

Anonymous said...

les 2 derniers dessins sont classes ouais. les 2 d'avant aussi, d'ailleurs.

Prince Nez said...

Merci les gens...

b> t'as qu'a t'acheter un ecran plus grand connard!

Robin said...

J'trouve cette piece tres bizarre, mais a la meme temps je la trouve tres interessant!

Pardon, francais n'est pas ma maitre langue...

Germán said...

your stuff is really good. great shapes.

Sourya said...

Salut ^^
Je n'ai aucune info concernant la video des e-magiciens, je sais qu'ils devraient pas tarder à envoyer un dvd aux participants; sinon, moi-même j'attends avec impatience qu'ils la mettent en ligne!

Ton Blog est vraiment bien! J'adore en particulier ce dessin! Je sais pas ce que tu en penses, mais le bonhomme qui se fait shooter me rappelle un passage dans le manga Akira, quand Takashi (?)
se prends lui aussi une balle.

Bon voilà pour la ptite anecdote...
Des bises!
Sourya